Objet publicitaire personnalisé : le stylo 4 couleurs BIC

stylo 4 couleurs BIC

Publié le : 04 octobre 20224 mins de lecture

Se faire connaître et se construire une réputation est un élément clé pour permettre le développement et la progression d’une entreprise. Réaliser une stratégie marketing est alors un bon moyen d’atteindre cet objectif, car elle va permettre de gagner de nouveaux clients, et de conserver les anciens. L’utilisation d’objets publicitaires personnalisés représente un véritable atout pour la réussite d’une stratégie marketing. Parmi les différents objets personnalisés disponibles sur le marché, le stylo BIC 4 couleurs est l’un des plus intéressants. Il permet de fidéliser la clientèle avec un minimum de dépenses, et peut véhiculer un message très précis. Pourquoi choisir le stylo BIC 4 couleurs comme objet publicitaire ? Comment réaliser la personnalisation exclusive de votre BIC 4 couleurs ? Si vous souhaitez en savoir plus, ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.

La fiabilité et la durabilité !

L’objet publicitaire doit avant tout véhiculer l’image de l’entreprise, il est donc nécessaire qu’il soit suffisamment durable pour avoir le plus d’impact et de visibilité possible. En optant pour le stylo 4 couleurs BIC,vous êtes sûr d’offrir un cadeau durable à vos consommateurs, qui sera visible presque tous les jours, et qui maximisera l’impact visuel que vous souhaitez offrir. De plus, le stylo est produit selon des normes précises qui le rendent fiable et lui confèrent une qualité et un confort d’écriture optimal. Cela vous permet de renvoyer la même image à votre entreprise, c’est-à-dire que vos services seront également de bonne qualité, et durables. En termes de coût, l’achat et la personnalisation d’un stylo 4 couleurs personnalisé vous coûtera très peu, et cela signifie que vous pourrez en produire beaucoup plus, et cibler un plus grand nombre de personnes.

Un objet utile au quotidien !

La deuxième raison d’inclure le stylo 4 couleurs personnalisé dans  votre stratégie marketing est qu’il s’agit d’un objet utile et pratique au quotidien. Contrairement aux autocollants ou aux prospectus, le stylo est un accessoire qui est utilisé quotidiennement, aussi bien au bureau qu’en classe. Ainsi, si vous y imprimez votre logo ou votre publicité, il sera visible par de nombreuses personnes à plusieurs moments de la journée. De plus, c’est aussi un moyen de rappeler à vos clients les bienfaits de votre entreprise, et cela les fera revenir pour consommer vos produits, ou acheter vos services. Le fait que le stylo ait 4 couleurs signifie aussi qu’il sera utilisé quelle que soit la situation. Enfin, le stylo est un objet iconique qui rappelle des souvenirs, vous serez donc sûr de satisfaire vos clients.

Des designs infinis !

Le principal avantage du stylo bic 4 couleurs personnalisé est que sa surface de marquage est extrêmement large. Cela signifie que vous pouvez facilement le personnaliser à votre guise et sans aucune contrainte. Il vous sera facile d’insérer le logo de votre entreprise, un message particulier ou la photo d’un nouveau produit. Cette grande surface de marquage vous permet de mettre toutes les informations au même endroit, et d’être précis sur ce que vous vendez.

Deuxièmement, le stylo BIC 4 couleurs peut facilement s’adapter à différents types de chartes graphiques. Là encore, cela vous permet de n’avoir aucune contrainte de conception, et de réaliser une personnalisation totale. Quel que soit le type de couleur ou de texte que vous souhaitez imposer à vos stylos, vous pouvez être sûr qu’il sera parfaitement intégré. Cela prouve en outre que votre entreprise est dynamique, rigoureuse et précise dans ses actions, et vos futurs clients ne manqueront pas de le remarquer.

Enfin, si la forme générale du stylo quatre couleur lui permet de s’adapter très facilement aux grandes séries, et donc vous pouvez réaliser une distribution plus large. 

Plan du site