Business

CXM

CXM : les meilleures façons de collecter les feedbacks clients

La gestion de l’expérience client (CEM ou CXM) est un système de stratégie marketing et technologique axé sur l’engagement, l’expérience client et la satisfaction de celui-ci. Chaque canal de vente doit être en mesure de recueillir les besoins de l’utilisateur…

Lire la suite

Mais comment utiliser le big data en marketing ?

La virtualisation du Big Data est un processus qui se concentre sur la création de structures virtuelles pour les systèmes de Big Data. Les entreprises et les autres parties peuvent bénéficier de la virtualisation du Big Data, car elles peuvent…

Lire la suite

Mais comment impressionner les clients et gagner plus d’affaires avec un événement d’entreprise ?

Pour divertir vos clients, vous ne devez pas vous contenter de faire quelques rondes au pub local. Les entreprises intelligentes réalisent qu’un divertissement d’entreprise impressionnant leur permet de se faire connaître, de consolider les accords commerciaux existants et de se…

Lire la suite

Mais comment rédiger un CV pour une reconversion ?

Le meilleur format de CV à utiliser est le CV combiné. Ce format de CV n’est ni chronologique ni fonctionnel. Il combine les deux ! Il est extrêmement flexible et vous permet d’utiliser des stratégies qui seraient normalement considérées comme…

Lire la suite